Qui sommes-nous ?

  

Originaire de la région carolorégienne, Jean-Marc Lagneaux a suivi les cours de comptabilité à l'EPHEC de Bruxelles dont il est sorti gradué en comptabilité en 1985 et en fiscalité en 1990.

 

 En 1987, parallèlement à son activité salariée de comptable dans une entreprise   du Hainaut, Jean-Marc s'est inscrit au registre du commerce.

 

C'est en 1991 qu'est créée la SPRL Lagneaux.

Initialement basée à Villers-Perwin, la structure s'est développée durant 7 années à Villers-la-Ville, l'équipe s'étoffant peu à peu.

 

De nouveaux bureaux acquis successivement en 2007 et 2008, et  voici la Fiduciaire Lagneaux installée aujourd'hui idéalement à Frasnes-lez-Gosselies : d'un accès facile donc pour la clientèle issue à la fois de Bruxelles, du Brabant wallon et de la région de Charleroi.

 

En cours d'agrandissement, Jean-Marc et ses 9 collaborateurs disposent depuis 2010 de bureaux supplémentaires à Charleroi, à deux pas du Palais de Justice et seulement à 20 minutes de l'aéropole de Gosselies, nouveau pourvoyeur d'activité.

 

Il n'est pas inutile de signaler que nous pouvons vous recevoir tant dans les langues anglaises que     néerlandaises.

 

 

Notre philosophie

 

Jean-marc Lagneaux et son équipe ont à coeur d'aider l'indépendant dans la gestion de son entreprise et ce, peu importe sa taille.

 

Les compétences du cabinet comptable et fiscal Lagneaux s'étendent à un large pannel de secteurs d'activités : bâtiment, horeca, automobile, services aux personnes, professions libérales, de la TPE à la PME, en activité principale ou complémentaire.

 

Tout client peut compter sur l'écoute attentive de chacun des membres de l'équipe, sur leur disponibilité afin  d'être toujours au plus près de ses demandes. Au fil des années, en effet, le cabinet a recruté de nouveaux collaborateurs triés sur le volet pour leurs connaissances et savoir-faire. Une réelle solidarité permet à tous et toutes de travailler dans un  climat de confiance et de sérénité.

 

Dans un souci de trouver la solution à tout problème comptable ou fiscal, Jean-Marc Lagneaux n'hésite pas à solliciter l'aide de spécialistes avec lesquels il entretient des liens  très étroits professionnels et/ou amicaux : conseillers juridiques en matière fiscale, droit de succession et de donation, avocats, notaires et réviseurs d'entreprise.

 

 

La Fiduciaire Lagneaux met son professionnalisme et son expérience à votre service.

 

 

Création gratuite et simple

Créer mon site Internet